Mincir à tout prix !

Mincir à tout prix !

Menu d'une journée parfaite !

Le 25 janvier 2013

 

Matin

 

2 Biscottes

1 Yaourt

1 Pomme

1 Clémentine

 

Midi

 

1 Steack Haché

1 Julienne de légumes

1 Yaourt

 

Soir

 

2 Tranches de Jambon

1 Salade de Maïs 

1 Clémentine

 

Aujourd'hui, ça va, pas de fatigue, pas de faim. Moins 1 kilos ce matin !! Pour atteindre mon premier palier de poids (55 kilos) il me reste que 3kilos800g. Je  trouve que c'est raisonable vu que je mettait donné cet objectif à atteindre pour cet été ! Je pense que cet été je serai plus vers les 50 ! Youpiiiiii ! Par contre je ne bois pas assez. Mes reins fatigue. Il faut que je me force. Ce matin en buvant j'ai eu une réaction toute bizare. Comme si mon ventre brûlait de l'intèrieur. Si quelqu'un à une idée de la raison ? 

 

Voilà ! A demain ! XoXo



26/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres