Mincir à tout prix !

Mincir à tout prix !

Une semaine après !

Aujourd'hui Mardi 22 janvier 2013, soit une semaine après le début de mon régime on va faire le point ;)

 

Motivation : 300 % ! (+100%)

 

Poids : 59.5 kilos (-2.2 kg)

 

Mensurations : 

 

Cuisse : 48.5 cm ( - 6 cm) 

 

Mollet : 36 cm  (-2 cm )

 

Fesses : 98 cm (- 4.5 cm)

 

Ventre : 80 cm (-2.5 cm)

 

Taille : 73 cm (-5 cm)

 

Seins : 90 cm ( +0.0 cm)

 

Bras : 27 cm (-1.5 cm)

 

Cou : 33 cm (-1 cm)

 

Je suis fiere fiere fiere ! Ya encore du chemin a faire mes je m'approche ! J'ai enfin pu mettre derriere moi le chiffre 6 au début de mon poids et ça sa fait plaisir ! Je me sens déjà un peu mieux dans ma peau et je m'approche du but. J'avais dit pour cet été dans le pire je voudrais faire 55 kilos dans le meilleur 50 kg. Pour le pire il me reste plus que 4.5 kilos, alors je souris !

 

Voila à la semaine prochaine ! XoXo



22/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres